La chancelière allemande Angela Merkel a assuré mercredi 10 juillet qu'elle allait "très bien", peu après une nouvelle crise de tremblements lors d'une cérémonie officielle, la troisième de ce type en moins d'un mois.
"Je vais très bien, il ne faut pas se faire de souci", a assuré la dirigeante, qui aura 65 ans dans une semaine, après avoir tremblé de tout son corps en recevant en milieu de journée le Premier ministre finlandais Antti Rinne, à la chancellerie.
Vêtue d'une veste bleue, Angela Merkel se tenait debout à côté de son homologue finlandais pour écouter les hymnes nationaux des deux pays lorsqu'elle a commencé à trembler très distinctement.
Ses bras et ses jambes notamment étaient pris de petites secousses jusqu'à ce qu'elle se remette en marche avec son homologue finlandais à la fin des hymnes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte