1 min de lecture Rallye

Allemagne : un accident de rallye fait trois blessés dont un enfant

Trois personnes ont été blessées lors d'une sortie de route d'une voiture participant à un rallye à Hohenlohe ce samedi.

Le Slovaque Jaroslav Melichárek et son copilote Erik Melicháreklors des Championnats du Monde des Rallyes de la FIA à Trèves, en Allemagne, le 22 Août 2014 (illustration).
Le Slovaque Jaroslav Melichárek et son copilote Erik Melicháreklors des Championnats du Monde des Rallyes de la FIA à Trèves, en Allemagne, le 22 Août 2014 (illustration). Crédit : PHOTO / PATRIK STOLLARZ
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Ce samedi 7 mars, trois personnes, dont un enfant de quatre ans, ont été blessées lors d'une sortie de route d'une voiture participant à un rallye à Hohenlohe, en Allemagne, ont annoncé les organisateurs de cette épreuve régionale. Le véhicule est venu percuter la famille placée au bord de la route et, selon la police, "l'enfant est passé à travers le pare-brise".

L'enfant a été héliporté vers un hôpital local, sa mère et son oncle souffrent de contusions, rapportent l'agence allemande Sid. Le pilote, âgé de 25 ans, n'a pas été blessé. Un membre de l'organisation a indiqué à la police que ce groupe de trois personnes avait été averti à plusieurs reprises qu'il se trouvait sur une section dangereuse de la course.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rallye Faits divers Allemagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants