La scène semble être sortie tout droit d'un film d'horreur. Une femme a été déclarée morte après un accident de voiture, elle était pourtant encore vivante. C'est un employé chargé de vérifier le corps qui s'en est aperçu alors qu'elle était dans le frigo de la morgue, à Carletonville, près de Johannesburg.
Les ambulanciers qui l'ont transporté après l'accident l'ont déclaré morte. La compagnie d'ambulance Distress Alert a déclaré qu'elle ne présentait "aucun signe de vie", comme l'explique la BBC.
Mais un homme chargé de vérifier le corps l'a trouvé en train de respirer dans un frigo de la morgue. Une source officielle a confirmé à la BBC que cette femme est désormais soignée à l'hôpital. Son identité n'a pas été rendue publique.
Une enquête est en cours mais la compagnie d'ambulance se défend de toute négligence. "Cela n'est pas dû à un manque de formation de nos ambulanciers" a déclaré Gerrit Bradnick, le directeur de la compagnie.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.