Détenue pour un meurtre en Pennsylvanie, une femme en a en fait avoué une vingtaine à travers les États-Unis.
Miranda Barbour, 19 ans, a été arrêtée et écrouée pour le meurtre à l'arme blanche d'un homme de 42 ans en novembre dernier. Dans un entretien à un journal local, elle a avoué le crime, commis avec l'aide de son mari, après avoir rencontré sa victime à travers une petite annonce sur le site Craigslist.
À partir de 22, j'ai arrêté de compter
Miranda Barbour
"Je me souviens de tout", a-t-elle dit au Daily Item, un journal local de Sunbury, en Pennsylvanie. "J'avais l'impression de regarder un film". Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là. Elle a assuré que ce meurtre était le dernier d'une série d'homicides qu'elle dit avoir commis à travers les États-Unis, surtout en Alaska.
Lorsque le journaliste lui a demandé combien de personnes elle aurait ainsi tuées, elle a répondu : "À partir de 22 j'ai arrêté de compter". Les déclarations de Miranda Barbour ont poussé les forces de police à se pencher sur les meurtres non élucidés ces dernières années pour tenter d'y détecter un éventuel lien.
Miranda Barbour raconte aussi qu'elle a été agressée sexuellement
lorsqu'elle était enfant. De son propre aveu, elle aurait commencé à
tuer à 13 ans, incitée par un homme qui faisait partie d'une secte
satanique en Alaska.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte