1 min de lecture Thomas Hugues

Une histoire érotique de l'Elysée

Sidonie Bonnec, Thomas Hugues et leur invité vous racontent les dessous de l'Elysée.

La Curiosite´ - Sidonie Bonnec Thomas Hugues La curiosité est un vilain défaut Thomas Hugues & Sidonie Bonnec iTunes RSS
>
La curiosité est un vilain défaut - première partie du 18 octobre 2019 Crédit Image : REGIS DUVIGNAU / POOL / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
La Curiosite´ - Sidonie Bonnec Thomas Hugues
Sidonie Bonnec et Thomas Hugues

Palais politique et aussi un palais érotique, l'Elysée n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets, même les plus torrides !

De la Marquise de Pompadour procurant de jeunes proies à Louis XV aux liaisons des Pérsidents de la Vème République étalées au grand jour, en passant par les mondaines d'Adolphe Thiers, les comédiennes peu farouches de Félix Faure, Clémenceau et Raymond Poincarré, l'obsession pour les femmes d'un Pétain et la passion de la conquête d'un Chirac ou d'un Mitterrand, les frasques des locataires de l'Elysée ne datent décidément pas d'hier !

L'historien Jean Garrigues vous fait découvrir pourquoi Felix Faure est reparti les pieds devant avec le surnom de Pompée, pourquoi VGE était surnommé Valéry Folamour et à qui Jacques Chirac a dit : « On peut avoir des histoires, mais il faut toujours revenir à la grotte » !


à lire : Une histoire érotique de l’Elysée publié chez Payot.

Une histoire érotique de l'Elysée
Une histoire érotique de l'Elysée
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Thomas Hugues Sidonie Bonnec La Curiosité Est Un Vilain Défaut
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants