1 min de lecture Savoie

Savoie : porté disparu, il était en fait en soirée chez des amis

À Albertville, en Savoie, une femme s'est inquiétée de ne pas voir son conjoint revenir de randonnée. Les secours ont déployé un dispositif important pour le retrouver alors qu'il était en soirée.

Le mari est rentré chez lui à 1h30 du matin
Le mari est rentré chez lui à 1h30 du matin Crédit : iStock / Getty Images Plus
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Faire le mur à n'importe quel âge peut apporter quelques déconvenues... C'est sûrement ce que retiendra ce couple d'Albertville, en Savoie. 
En fin de matinée, samedi 15 juin, son mari part faire sa balade du week-end. L'homme de 49 ans est sportif et a l'habitude d'arpenter la région, relate Le Dauphiné. Mais, en voyant l'heure passer, l'Albertvilloise commence à s'inquiéter

Elle tente alors de joindre son conjoint sur son téléphone portable. Sans succès. Puis, accompagné d'un ami, elle décide de prendre sa voiture et de se rendre dans les endroits où il se promène régulièrement afin de voir si lui ou son véhicule s'y trouvent. 

Toujours sans nouvelles à 21h20, l'Albertvilloise prévient les secours. Ces derniers géolocalisent le téléphone portable du présumé disparu à moins de 10 kilomètres du domicile conjugal. 

Le mari est rentré chez lui à 1h30

Un important dispositif de recherche est alors déclenché : 10 gendarmes sont mobilisés, accompagnés de 4 secouristes du peloton de gendarmerie de haute montagne, et un hélicoptère survole la zone pour le repérer... 

À lire aussi
Un train (illustration) faits divers
Savoie : un enfant de 12 ans mortellement percuté par un train

Finalement, le mari porté disparu est rentré chez lui à 1h30 du matin, après avoir passé la soirée chez des amis. 

On ne connaît pas la réaction de sa femme, mais elle était en tout cas très embarrassée vis-à-vis des forces de l'ordre. Après les avoir remercié le soir-même, elle s'est rendue à la brigade albertvilloise le lendemain pour présenter ses excuses.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Savoie Couple Gendarmerie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants