Faire le mur à n'importe quel âge peut apporter quelques déconvenues... C'est sûrement ce que retiendra ce couple d'Albertville, en Savoie.
En fin de matinée, samedi 15 juin, son mari part faire sa balade du week-end. L'homme de 49 ans est sportif et a l'habitude d'arpenter la région, relate Le Dauphiné. Mais, en voyant l'heure passer, l'Albertvilloise commence à s'inquiéter.
Elle tente alors de joindre son conjoint sur son téléphone portable. Sans succès. Puis, accompagné d'un ami, elle décide de prendre sa voiture et de se rendre dans les endroits où il se promène régulièrement afin de voir si lui ou son véhicule s'y trouvent.
Toujours sans nouvelles à 21h20, l'Albertvilloise prévient les secours. Ces derniers géolocalisent le téléphone portable du présumé disparu à moins de 10 kilomètres du domicile conjugal.
Un important dispositif de recherche est alors déclenché : 10 gendarmes sont mobilisés, accompagnés de 4 secouristes du peloton de gendarmerie de haute montagne, et un hélicoptère survole la zone pour le repérer...
Finalement, le mari porté disparu est rentré chez lui à 1h30 du matin, après avoir passé la soirée chez des amis.
On ne connaît pas la réaction de sa femme, mais elle était en tout cas très embarrassée vis-à-vis des forces de l'ordre. Après les avoir remercié le soir-même, elle s'est rendue à la brigade albertvilloise le lendemain pour présenter ses excuses.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte