1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Rugby : bagarre générale lors du "crunch" entre la Marine nationale et la Royal Navy

Malgré la violence des faits, les Français ont terminé le match et se sont imposés 28-6 au stade Mayol, ce mercredi 23 mars.

>
Bagarre Rugby Club de la Marine Nationale vs Royal Navy Crunch Stade Mayol Live TV Sports 2016 Crédit Image : capture d'écran |
Michael Ducousso Journaliste

Le rugby est peut-être un sport de voyou joué par des gentlemen, mais quand la France rencontre l'Angleterre, joueurs et supporters ont souvent tendance à oublier leurs bonnes manières. Et pas seulement lorsque les sélections nationales s'affrontent. À Toulon, le "crunch" qui a opposé l'équipe de la Marine nationale française à celle de la Royal Navy a totalement dégénéré, mercredi 23 mars. Disons qu'en Ovalie, on est habitué à voir des "générales", mais rarement menées par des militaires entraînés au combat. Le résultat n'est pas très fair-play du tout.

Les amoureux du beau jeu pourront, eux, retenir le plus important : les scores. Si le XV de France n'a pas vaincu celui de la Rose lors du tournoi des VI Nations, les militaires français se sont montrés redoutables en écrasant leurs adversaires 28-6 au stade Mayol. Mais les grandes gagnantes de la compétition sont les femmes. L'équipe féminine française s'est en effet imposée 34 à 3 et sans déclencher de bagarre générale. Leur "Trophée de l'Entente cordiale" est donc totalement mérité.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Rugby Bagarre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants