1 min de lecture Penelope Cruz

Penelope Cruz élue femme la plus sexy de l'année 2014 par le magazine "Esquire"

REPLAY - Le magazine américain "Esquire" a désigné l'actrice espagnole Penelope Cruz comme "la femme la plus sexy du monde". La star de 40 ans succède au palmarès à Scarlett Johansson.

>
Pénélope Cruz, la femme la plus sexy de l'année Crédit Média : Laura Maucci | Durée : | Date :
160x130 - Laura Maucci
Laura Maucci Journaliste RTL

Penelope Cruz fait la couverture de l'édition de novembre 2014 du magazine Esquire. À 40 ans, l'actrice espagnole a été élue "femme la plus sexy de l'année" par le mensuel américain. Pour prouver qu'elle le mérite, elle pose en "une" en maillot de bain noir, les cheveux détachés, la mine boudeuse et la poitrine bien en avant.

On comprend que son titre n'est pas volé. "Elle est d'une beauté impossible", écrit le journaliste, sous le charme. "Quand elle entre dans une pièce, les hommes se cognent aux meubles (...) Elle n'a aucun défaut physique".

Pourtant, Pénélope Cruz n'est pas de cet avis. Dans l'interview, la star espagnole, qui succède au palmarès à l'Américaine Scarlett Johansson, dit ne pas se sentir comme la femme la plus sexy, mais plutôt comme "une mère qui manque de sommeil".

Penelope Cruz à la "une" de "Esquire" de novembre 2014
Penelope Cruz à la "une" de "Esquire" de novembre 2014 Crédit : DR
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Penelope Cruz Cinéma Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants