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La police nationale se met aux produits dérivés

REPLAY - À l'instar de son homologue américaine, la police française se lance dans la commercialisation de produits dérivés. Elle ne touchera pas un centime des ventes.

La police française se lance à son tour dans les "goodies"

Crédit : boutiquesecuritepublique

La police se met aux goodies

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Vous connaissez le logo "NYPD" de la police de New York, que l'on voit sur les tee-shirts portés par les touristes du monde entier. La police nationale française se lance elle aussi dans les produits dérivés. Tasses, stylos, briquets et autres porte-clés sont désormais en vente sur un site internet dédié. Objectif : mieux faire connaître la Direction centrale de la sécurité publique (DCSP), qui regroupe 66.000 policiers dans notre pays.

L'intégralité des bénéfices ira à la société orléanaise qui fabrique ces "goodies". D'autres produits sont prévus pour les fêtes de Noël. Comme Nicolas Sarkozy - du temps où il était président - faisait son jogging avec un tee-shirt "NYPD", peut-être qu'un jour on verra Barack Obama courir avec un polo "Police nationale française".

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