Les dealers de drogue ont de l'imagination. Et parfois, cela permet aux clients d'échapper à la prison. Dans la nuit de samedi 7 au dimanche 8 novembre, deux jeunes hommes ont été interpellés par la police, à proximité de la Carène, une salle de concert, à Brest. Ils ont été repérés par les policiers alors qu'ils étaient penchés sur leur téléphone portable, une ligne de poudre blanche sous le nez, rapporte Le Télégramme.
Ivres, les deux jeunes hommes ont très vite avoué avoir acheté de la LSD, rapporte Le Télégramme. Leur dealer avait choisi de leur offrir, "en bonus", une ligne de "blanche" pour initier le plus jeune des deux consommateurs. Mais en s'approchant, la patrouille constate que la "blanche" est en réalité ... de la fécule de pomme de terre, raconte Ouest France. Aucune poursuite n’a donc été engagée à l’encontre du jeune homme, qui s'apprêtait à sniffer de la fécule de pomme de terre. Son ami quant à lui, en possession de trois buvards de LSD, sera convoqué devant le délégué du procureur dans les prochaines semaines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte