Un fan italien fait le tour des réseaux sociaux ce samedi 17 juillet car il s'est fait tatoué sur son bras droit la faute qu'a provoqué le capitaine de l'Italie Georgio Chellini sur l'Anglais Bukayo Saka lors de la finale de l'Euro 2021 entre l'Italie et l'Angleterre. Cette faute, intervenue quelques instants avant la fin du match, est l'un des tournants majeurs de la rencontre puisque l'Anglais semblait partir marquer le but de la victoire. L'Italie s'était ensuite imposée lors de la séance de tirs aux buts.
Outre ce tirage de maillot, on aperçoit sur le tatouage le trophée de l'Euro 2021 qui semble, comme un symbole sur le dessin, tomber des mains de Bukayo Saka. Comme si ce fan italien voulait montrer que le match avait tourné en leur faveur à ce moment précis.
Ce n'est sûrement pas les fans anglais qui pourront le contredire, puisque certains avaient lancé une pétition peu après la finale afin de faire rejouer le match car, l'arbitre de la rencontre Björn Kuipers, aurait dû, selon eux, expulser le capitaine italien auteur de la faute. Ce dernier n'avait reçu qu'un carton jaune. Quoi qu'il en soit, ce geste restera comme l’un des temps forts de cette finale d’Euro entre l’Italie et l’Angleterre et ce supporter n'est pas près d’oublier cette faute grossière…
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte