Drôle de décor pour un accouchement. Dimanche 23 décembre, une adolescente de 15 ans s'apprêtait à sortir du commissariat de Dunkerque (Nord) où elle avait été placée en garde à vue, lorsqu'elle a été prise de violentes douleurs au ventre, comme l'a indiqué le quotidien régional La Voix du Nord.
Les policiers chargés de sa surveillance ont vite compris que la jeune femme était enceinte. Dans l'urgence, les forces de l'ordre ont dû l'assister, en attendant l'arrivée des pompiers. Un petit garçon est donc né au commissariat.
La jeune maman, qui avait été placée en garde à vue pour des faits de violence à l'égard d'un homme de 47 ans, a été conduite à l'hôpital avec son nouveau né. Elle ignorait qu'elle était enceinte et ne présentait pas de signes apparents de grossesse selon les policiers qui l'ont assisté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte