Deux malades qui partageaient la même chambre à l'hôpital Foch de Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, sont décédés quasi simultanément, la semaine dernière. Une enquête préliminaire a été ouverte pour "recherche des causes de la mort" et confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).
Les deux patients octogénaires, voisins de chambre, sont décédés à peu de temps d'intervalle dans la nuit du 23 au 24 janvier. "Le fait que deux personnes décèdent dans la même chambre dans la même nuit interpelle et mérite une enquête", a indiqué le procureur de la République de Nanterre, Robert Gelli.
L'autopsie a conclu que les deux personnes étaient mortes d'un arrêt cardiaque. Selon les premiers éléments de l'enquête, les patients souffraient tous les deux de pathologies au cœur. La direction de l'hôpital n'a pas souhaité
faire plus de commentaires, invoquant "le secret médical".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte