Un homme de 32 ans s'est tué, dans la nuit de vendredi à samedi 25 janvier à Seynod (Haute-Savoie), en tentant d'échapper à l'incendie de son appartement. Il avait ""sauté [par la fenêtre] pour échapper aux flammes", ont indiqué les gendarmes, rapporte BFMTV.
La victime, handicapé moteur, vivait seul au quatrième étage d'un immeuble de cinq étages. "Il serait à l'origine du départ accidentel du feu dans sa chambre vers 1 heure du matin", ont précisé les gendarmes. Les secours n'ont rien pu faire pour le ranimer.
"Tous les résidents ont été évacués une bonne partie de la nuit, le temps d'éteindre un sinistre dont les dégâts sont finalement restreints", écrit pour sa part France 3. Ils ont pu regagner leur domicile vers quatre heures du matin.
Le procureur a demandé l'ouverture d'une enquête autour de ce décès, même si la thèse de l'accident apparaît comme la plus cohérente.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte