Selon le journal Sud Ouest qui a révélé l'information, le jeune homme a apparemment eu la force, après l'agression, de regagner l'appartement qu'il occupait avec son amie dans une résidence paisible de Talence. Il s'y est effondré sur le palier.
La victime n'a pu être ranimée par les secours dépêchés sur place, et son décès a été constaté après 19h, a-t-on précisé de source judiciaire. "La mère du jeune étudiant, en état de choc, a dû être évacuée par les sapeurs-pompiers vers l'hôpital Pellegrin", explique le quotidien régional.
La police judiciaire a été chargée de l'enquête, qui s'attachait dans un premier temps à explorer le contexte, le voisinage et le parcours du jeune homme. Aucune piste n'était privilégiée initialement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte