La fusillade survenue dimanche 23 février au matin à la sortie d’une boîte de nuit parisienne vient de connaître un double rebondissement : la victime, un homme de 34 ans, a en effet succombé à ses blessures lundi soir alors qu’il était hospitalisé dans un état critique après avoir reçu une balle en pleine tête. Par ailleurs, les policiers de la BAC ont interpellé dans la nuit le meurtrier présumé.
Son arrestation a eu lieu à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. Il est actuellement en garde-à-vue dans les locaux de la Brigade criminelle de la PJ parisienne. D’après les premiers éléments de l’enquête, une altercation avait éclaté tôt dimanche matin dans l’établissement "Le 72 M", boulevard Malesherbes, entre plusieurs personnes. La victime avait alors brandi une arme à feu que son agresseur avait finalement réussi à retourner contre lui.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte