Un sacré chanceux remporte la coquette somme de 25.315 477 euros à l'Euromillions ce vendredi 7 février. Il avait coché les bons numéros de ce tirage qui étaient : 3, 17, 19, 46, 47 ainsi que les "numéros étoiles" 9 et 10.
Deux autres personnes ont gagné 773 660,70 euros pour avoir trouvé les cinq bons numéros ainsi qu'un "numéro étoile" sur les deux.
Le gagnant de My Million, le nouveau jeu complémentaire à l'Euromillions lancé par la Française des jeux mardi, et qui garantit un millionnaire français par tirage, est le titulaire du ticket n° PX 400 5014.
Le prochain tirage de l'Euromillions se déroulera mardi 11 février, avec une cagnotte qui redescend à 15 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte