1 min de lecture Faits divers

En prison pour un braquage, il attaque le même magasin pendant une permission de sortie

Un détenu a mis à profit une permission de sortie pour attaquer vendredi matin un magasin à Châteauroux.. le même qu'il avait déjà braqué et qui lui avait valu sa peine de prison.

Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Condamné pour un premier braquage en août 2012, un détenu a mis à profit une permission de sortie pour attaquer vendredi matin le même magasin à Châteauroux (Indre), a-t-on appris auprès du patron du commerce. L'homme, condamné à trois ans de prison pour le premier braquage, a utilisé un an et demi plus tard le même mode opératoire en attaquant en outre à la même heure, vers 8h15, ce supermarché de Châteauroux.

Il avait pu quitter mercredi sa cellule de la prison du Craquelin, à Châteauroux, pour quelques heures de permission. Vendredi, une employée du supermarché a reconnu en son agresseur l'homme qui l'avait également menacée en août 2012 avec une arme blanche pour se faire remettre la caisse. Il est reparti cette fois avec 2.400 euros et n'avait pas été retrouvé vendredi soir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Info
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants