VIDÉO - Un homme avalé par un anaconda pour l'émission "Eaten Alive"
Pour l'émission "Eaten Alive" de la chaîne Discovery Channel, l'expert en vie sauvage, Paul Rosolie, se laisse avaler vivant par un anaconda. Il est muni d'une combinaison spéciale.

En décembre prochain, la chaîne américaine Discovery Channel diffusera une émission qui devrait en mettre plein les yeux. Intitulé Eaten Alive, le programme montrera Paul Rosolie, expert en vie sauvage, se laissant dévorer par un anaconda.
Bear Grylls de Seul face à la nature peut donc se faire du souci. Muni d'une combinaison spéciale qui l'empêche d'être tué par l'animal, Paul Rosolie tente une folle expérience. La bande-annonce en dévoile des premières images. On y entend ainsi le commentateur préciser qu'ils ont tenté de récréer des circonstances pour que l'anaconda accepte de le manger. Dans la vidéo, il déclare également qu'il "faut y aller tête la première".
Certains doutent de la véracité de la vidéo, précisant qu'aucune combinaison ne serait capable de résister à la pression de constriction d'un anaconda. L'animal étouffe généralement ses victimes avant de les avaler. D'autres se demandent comment il peut ressortir ensuite et s'indignent ainsi qu'il a probablement fallu tuer l'animal pour cela. Réponse le 7 décembre prochain.