1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. VIDÉO - Philippe Varin et les "objectifs ambitieux" de PSA en Chine
1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Varin et les "objectifs ambitieux" de PSA en Chine

VIDÉO ZAPPEUR - Philippe Varin, président du directoire du groupe PSA Peugeot Citroën, était l'invité politique de Jérôme Chapuis ce jeudi 20 février sur RTL.

Philippe Varin
Philippe Varin
Crédit : RTL.fr
VIDÉO - Philippe Varin et les "objectifs ambitieux" de PSA en Chine
00:50
Aurore Hautbois

Philippe Varin, président du directoire du groupe PSA Peugeot Citroën, se félicite de l'entrée de Dongfeng - "notre partenaire de 20 ans", précise-t-il - au capital de PSA. "Je suis fier de laisser à mon successeur un groupe qui va être en ordre de marche puisque nous avons avec ce partenaire chinois, qui est le numéro deux de l'industrie automobile, un énorme atout" affirme-t-il.

Philippe Varin mise énormément sur la compétitivité de PSA à l'international, le marché automobile chinois étant appelé à fortement se développer dans les années à venir : "Nous avons des objectifs ambitieux en Chine, le plus grand marché du monde, nous allons multiplier par trois le nombre de voitures que nous vendons en Chine et en Asie du Sud-Est, avec notre partenaire Dongfeng". Le président du directoire de PSA réaffirme ainsi sa volonté de faire du premier groupe automobile français une référence sur le marché asiatique.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/