1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. VIDÉO - L'orgasme féminin expliqué scientifiquement dans une vidéo
1 min de lecture

VIDÉO - L'orgasme féminin expliqué scientifiquement dans une vidéo

VIDÉO - Selon cette vidéo, les femmes peuvent avoir des orgasmes avec un simple baiser, en faisant de l'exercice et même, parfois, pendant l’accouchement.

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

C'est une vidéo qui devrait attirer de nombreux curieux. Le magazine américain, Wired, publie une explication simple, ludique et efficace sur l'orgasme féminin, chiffres et anecdotes à la clef. Le tout en moins de deux minutes. 

Les internautes y apprennent notamment qu'avec ses 8,000 terminaisons nerveuses, l'orgasme féminin est bien plus puissant que celui des hommes, et qu'il est, pour 70% des femmes, clitoridien. La vidéo revient également sur le fameux point G, qui reste toujours aussi mystérieux. 

Pour Wired, il est le résultat de trois éléments stimulés simultanément : le clitoris, le vagin et l'utérus. Mais le site dévoile également différentes manières d'atteindre le coït pour la gente féminine. Par exemple, 20% d'entre elles peuvent avoir un orgasme grâce à un simple baiser, 10% en faisant du sport, et, plus étonnant, 3% des femmes atteindraient l'orgasme en accouchant

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/