1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Valérie Trierweiler payée 4.000 euros pour sa séance photo au Japon
1 min de lecture

Valérie Trierweiler payée 4.000 euros pour sa séance photo au Japon

L'ex-compagne de François Hollande a annoncé qu'elle reverserait la somme perçue au Secours Populaire.

Valérie Trierweiler, le 7 novembre 2013 (illustration)
Valérie Trierweiler, le 7 novembre 2013 (illustration)
Crédit : AFP
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Le nouveau look de Valérie Trierweiler plaît au magazine japonais Richesse. À tel point, d'ailleurs, que l'ancienne compagne de François Hollande devrait donner suite à la séance photo à laquelle elle s'était prêtée fin septembre. Dans les trois prochains numéros du magazine, elle se confiera sur sa jeunesse et son passage à l'Elyséerapporte l'Express, jeudi 8 octobre.

Dans l'édition de septembre, Valérie Trierweiler était apparue dans un tout nouveau look, chevelure blonde et visage rajeuni, ce qui n'avait pas manqué de faire jaser certains internautes.

L'ancienne compagne du Président avait avoué l'usage de Photoshop pour cette série photos. Avant de répondre en postant une nouvelle photo.

Le shooting photo qui a révélé cette nouvelle apparence lui a tout de même rapporté 4.000 euros. Une somme qu'elle reversera en intégralité à la branche japonaise du Secours Populaire, une association dans laquelle elle joue le rôle de marraine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/