1 min de lecture
Valérie Pécresse le 11 avril 2015 (illustration).
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
L'ancienne ministre de l'Enseignement supérieur et du budget Valérie Pécresse dévoile pour RTL ce qu'elle fait durant ses journées du dimanche. Candidate à la présidence de la région Île-de-France en décembre prochain lors des élections régionales, elle affirme qu'elle court au sens figuré, mais également au sens propre.
"Le dimanche je vais courir pour évacuer le stress de la semaine, pour respirer, prendre l'air et donc je le fais avec mon chien qui attend ce moment avec une immense impatience."
Mon plat fétiche c'est le pot-au-feu. Le déjeuner en famille le dimanche est non-négociable
Valérie Pécresse
Valérie Pécresse raconte également qu'elle "essaye de faire découvrir à ses enfants les légumes oubliés" comme les panais, le cerfeuil les tubéreux... "Mon plat fétiche c'est le pot-au-feu", savoure-t-elle. Le déjeuner en famille le dimanche est non-négociable."
Avant de dévoiler que son titre de musique "fétiche" est Don't worry be happy de Bobby McFerrin le travail n'est jamais loin selon elle. "Très souvent le dimanche soir je travaille, je rédige des notes, des discours".
Chaque dimanche à 7h48, une personnalité répond à cette question... Un rendez-vous intimiste et riche de jolies surprises.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte