1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Trusk propose de déplacer facilement et rapidement des biens imposants
1 min de lecture

Trusk propose de déplacer facilement et rapidement des biens imposants

INVITÉ RTL - Thomas Effantin, cofondateur et PDG de Trusk, est l’invité de l’Éco 2.0.

L'éco 2.0
L'éco 2.0
Crédit : Bénédicte Tassart
Trusk propose de déplacer facilement et rapidement des biens imposants
00:04:48
Bénédicte Tassart & La rédaction numérique de RTL

Pour déplacer un bien imposant dans des délais réduits, Trusk propose à tout un chacun de réserver un véhicule et les services d'un personnel recruté par l'entreprise. "Ce qu'on propose aujourd'hui, c'est de vous mettre à disposition dans l'heure ou planifié, un véhicule utilitaire avec chauffeur, qu'on appelle trusker, plus un manutentionnaire si vous avez besoin de déplacer à deux personnes", explique Thomas Effantin.

Concrètement, si au cours de l'achat de mobilier "vous avez besoin de vous faire livrer immédiatement, on vous envoie simplement un camion" dans les délais fixés par le client, explique le PDG de l'entreprise. L'avantage, selon lui, c'est que lorsque "vous louez une camionnette chez IKEA, il faut donner une caution, il faut avoir minimum 23 ans, payer l'essence, puis ramener la camionnette".

L'intérêt de Trusk est alors "qu'il vous suffit d'aller sur notre site internet et ensuite commander immédiatement un Trusk à l'heure que vous souhaitez et à partir de ce moment-là, on vous envoie un véhicule avec un trusker ou deux truskers, des professionnels du transport qu'on sélectionne via la Trusk academy, qui est en interne", ajoute Thomas Effantin.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.