1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Trafic routier : les prévisions du week-end du 8 mai
1 min de lecture

Trafic routier : les prévisions du week-end du 8 mai

Le pont du 8 mai devrait être fluide sur les routes, selon les prévisions Bison Futé. La journée est classée orange dans le sens des départs en Île-de-France.

image d'illustration
image d'illustration
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Romain Renner
Romain Renner

Le week-end du 8 mai est le deuxième pont de ce mois. Il est inclus dans les congés scolaires de la zone B. Selon Bison Futé, la journée du jeudi 7 mai, était classée orange dans le sens des départs au niveau national.

Seule l'Île-de-France est classée en orange dans le sens des départs pour cette journée du 8 mai. Les journées du 9 et 10 mai seront vertes sur l'ensemble du territoire. Dimanche 10 mai sera, en revanche, classé orange dans le sens des retours dans toute la France et rouge en Île-de-France.

Les grands axes du pays seront déconseillés entre 15 heures et 19 heures dans le sens des retours des régions côtières vers les grandes métropoles, tout comme l'autoroute A7 entre Montélimar et Valence, de 17 heures à 20 heures. Bison Futé recommande également d'éviter de rejoindre Paris, de 15 heures à 21 heures.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/