1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Suivez votre enfant pas à pas avec la KiwipWatch
1 min de lecture

Suivez votre enfant pas à pas avec la KiwipWatch

REPLAY - Cette nouvelle montre connectée devrait mettre fin aux angoisses des parents les plus anxieux.

Christophe Pacaud  Agnes Bonfillon
Christophe Pacaud Agnes Bonfillon
Suivez votre enfant pas à pas avec la KiwipWatch
06:27
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon

Pour les parents les plus anxieux, il existe désormais une montre connectée conçue spécialement pour les 7/11 ans : la KiwipWatch. Elle permet de géolocaliser un enfant partout où il va. Cette montre est totalement adaptée au milieu scolaire, car il y a également un mode classe.

Ce dernier est activé par les parents lorsque l'enfant est en cours ; la montre se met alors en veille et il peut se concentrer. Lorsqu'il va faire du sport, il est aussi possible de l’épier pour savoir s’il s'est dépensé ou non. Mieux encore, il peut passer des appels, mais uniquement avec les numéros inscrits sur une liste prédéfinie.

Dans la montre vit un petit animal virtuel qui s'appelle Kiwipi. Cette petite créature grandit quand l’enfant se sert de sa montre. Pour acquérir une KiwipWatch, il vous faudra débourser 149 euros. Il faudra compter avec cela un abonnement téléphonique d’environ 10 euros par mois en moyenne.

À écouter également dans le Mag de l'Éco

Jean-Baptiste Giraud, d'Économie Matin, reçoit Nathalie Balla et Eric Courteille, co présidents de La Redoute. À la fin du mois d’août, le groupe Galeries Lafayette a annoncé sa volonté de racheter La Redoute, pour un montant non dévoilé, afin notamment d'accélérer sa transformation numérique, ont annoncé jeudi les deux entités dans un communiqué commun.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/