1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Skype va se doter d'un traducteur vocal en temps réel
1 min de lecture

Skype va se doter d'un traducteur vocal en temps réel

REPLAY - Au programme : La traduction vocale instantanée sera bientôt disponible sur Skype. Xavier Niel, fondateur de Free, estime que "la France est un paradis fiscal". - Le fait éco, du 4 novembre 2014.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Skype va se doter d'un traducteur vocal en temps réel
00:50
Bénédicte Tassart

Skype Translator est sur la rampe de lancement

L'outil Skype Translator sera bientôt disponible sur le marché. Il va permettre de traduire presque instantanément les propos tenus dans une discussion entre deux interlocuteurs Skype qui ne parlent pas la même langue.


Pour l'heure, une version test gratuite est accessible sur la toile, nécessitant une inscription préalable sur le site dédié de Microsoft. Notons que le Français figure parmi les langues admises par le programme de traduction.

"La France est un paradis fiscal", selon Xavier Niel

Xavier Niel, fondateur du groupe Illiad, a déclaré sur BFM Buisness que "la France est un paradis fiscal", avec 23 % d’impôt sur les plus-values et 5 à 7% de fiscalité sur la transmission d'entreprise. Il estime même qu'il est plus facile aujourd'hui de créer son entreprise en France plutôt qu'aux États-unis.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/