1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. SFR se lance dans la location de smartphones
1 min de lecture

SFR se lance dans la location de smartphones

SFR propose un nouveau service de "leasing" depuis ce vendredi 16 septembre 2016.

Le Galaxy Note 7 de Samsung
Le Galaxy Note 7 de Samsung
Crédit : Capture YouTube / Samsung
Clarisse Martin
Clarisse Martin

C'est une nouvelle qui réjouira les amateurs de smartphones dernier cri et notamment les aficionados d'Apple. L'opérateur de Patrick Drahi propose à partir du vendredi 16 septembre une service de location de téléphones mobiles, baptisé "Smartphone forever". Quatre smartphones sont disponibles à la location.

Le Samsung Galaxy S7 Edge, le Samsung Galaxy S7, les derniers-nés d'Apple, l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus sont pour l'instant les seuls téléphones proposés. Hors assurance, le Samsung Galaxy S7 est accessible à compter de 30 euros par mois, le Galaxy S7 Edge à partir de 35 euros. L'iPhone 7 se loue à partir de 30 euros par mois, l'iPhone 7 Plus à compter de 29 euros mensuels.

D'autres marques de téléphones devraient être proposées par la suite. Il existe des conditions pour devenir locataire d'un téléphone. Il faut être déjà détenteur ou alors souscrire à un forfait Power 20 Go minimum, et donc débourser au moins 35,99 euros par mois. La location engage le client deux ans et il peut renouveler son téléphone chaque année. Free Mobile propose déjà ce service depuis 2013 et Apple possède également une telle offre depuis septembre 2015, mais seulement aux États-Unis, en Chine et au Royaume-Uni.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/