1 min de lecture Samsung

Sécurisation des applications mobiles : Pradeo conclut un partenariat avec Samsung

REPLAY - Pradeo vient de signer un partenariat avec Samsung portant sur les solutions destinées à sécuriser les flux d'informations transmis par les applications mobiles.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud
>
Sécurisation des applications mobiles : Pradeo conclut un partenariat avec Samsung Crédit Image : Fanny Bonjean / RTL.fr | Crédit Média : Christophe Pacaud,Bénédicte Tassart | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Bénédicte Tassart

Pradeo a été l'une des huit start-ups françaises sélectionnées par Bpifrance et Business France dans le cadre d'un programme d'accélération de dix semaines dans la Silicon Valley, en Californie. La start-up montpelliéraine, spécialisée dans la sécurisation des applications mobiles, vient de signer un accord avec Samsung. Elle projette déjà de doubler son activité et ses effectifs.

Cet accord se porte sur les solutions destinées à sécuriser les flux d'informations transmis par les applications mobiles. Pradeo va ainsi permettre aux utilisateurs de s'assurer que les applications qu'ils téléchargent sur leurs smartphones ne sont pas malveillantes et qu'elles ne récupèrent pas des données sensibles.

RTL vous recommande
Lire la suite
Samsung Application Sécurité
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants