Un coup dur pour Samsung qui doit interrompre la commercialisation de son smartphone vedette, le Galaxy Note 7, face à des risques d'explosion de batterie. Le Galaxy Note 7 a été lancé le 19 août dernier et les commandes tournaient à plein régime : un million d'exemplaires ont été vendus en Corée du Sud et aux Etats-Unis.
Le problème survient alors que des vidéos sur les réseaux sociaux montrent ce smartphone en feu. Tout est donc stoppé... La vente devait commencer en France ce vendredi. Une très mauvaise nouvelle pour Samsung car son concurrent Apple, compte présenter son nouveau modèle, l'i-phone 7 dans moins d'une semaine maintenant.
Samsung voulait prendre de l'avance afin de poursuivre le redressement de ses ventes et de ses profits avec ce smartphone à écran XXL et avec un scanner pour l'iris de l’œil. Des contrôles qualité sont actuellement en cours avant que Samsung ne prenne une décision.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.