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PSA lance "Free2Move", une marque dédiée à la mobilité

Cette marque sera entièrement dédiée aux services de mobilité appelée à peser autant que les marques du groupe (Peugeot, Citroën et DS).

PSA lance sa marque "Free2Move"
PSA lance sa marque "Free2Move"
PSA lance "Free2Move", une marque dédiée à la mobilité
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PSA lance "Free2Move", une marque dédiée à la mobilité
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Christophe Bourroux
Christophe Bourroux
Journaliste

Peugeot-Citroën est-il toujours un constructeur d'auto classique ou est-il en train d'évoluer, pour proposer à ses clients des services ? PSA n'a pas l'intention d'arrêter la production de voitures, qui devrait représenter 60 milliards de chiffres d'affaires d'ici à cinq ans. Mais le patron, Carlos Tavares, l'a clairement dit : si l'entreprise ne suit pas les nouvelles tendances, c'est quasiment la sortie de route assurée dans les prochaines années. Ainsi, le constructeur a signé tout un tas d'alliances avec des stars-up, par exemple, qui proposent une foule de services.

Le constructeur mise notamment sur l'autopartage. PSA vient de rejoindre Communauto, pionnier du secteur en Amérique du Nord. C'est d'ailleurs par son intermédiaire que le groupe compte faire son retour sur ce continent. Mais pas seulement : PSA veut aussi être un apporteur de solutions pour ses 15 millions de clients. Cela concerne le financement, les pièces de rechange, les services ou encore les ventes de véhicules d'occasion. En France, il s'agit apporter des solutions non seulement à tous ceux qui habitent dans des grandes villes, mais aussi en dehors.

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Ainsi 64% des seniors vivent en zone rurale ou péri-urbaine, et n'ont pas toujours la possibilité d'avoir à leur disposition une voiture ou un transport en commun. C'est aussi un coup de pouce pour ceux qui ont besoin d'une voiture pour aller travailler. C'est le cas de 74% des personnes actives. L'idée est donc d'apporter des solutions pour tous. D'ailleurs, pour la première fois le Mondial de l'Auto de Paris ouvrira ses portes aux start-up.

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