Aux États-Unis, Netflix a déjà augmenté ses prix, en décembre 2024 : les abonnés doivent désormais débourser 18 dollars pour la formule standard au lieu de 15,50. Jusque-là, la France était épargnée. Mais c'était sans compter les objectifs du géant américain.
La plateforme a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2025. Son chiffre d'affaires dépasse les 10 milliards de dollars : c'est 12,5% de plus par rapport à l'année précédente, rapporte BFMTV. Pour le prochain trimestre, Netflix vise les 11 milliards de dollars. Et pour y parvenir, les abonnés vont devoir payer le prix fort.
Ceux qui ont opté pour la formule avec pub, verront ainsi leur abonnement passer de 5,99 à 7,99 euros par mois, soit une hausse de 2 euros. Comptez 14,99 euros, soit 1,50 euro de plus, pour ne pas avoir de pub. Enfin, l'offre premium s'élèvera à 21,99 euros. Là-aussi, il faudra donc payer 2 euros supplémentaires pour pouvoir partager son compte avec ses amis ou sa famille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte