1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Météo en France : les prévisions du samedi 25 avril
1 min de lecture

Météo en France : les prévisions du samedi 25 avril

REPLAY - Les prévisions météo du samedi 25 avril.

La météo chargée de nuages (illustration)
La météo chargée de nuages (illustration)
Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
La météo à 7 jours du 18 avril 2015
01:43
Louis Bodin

Des lignes d'averses vont traverser toute la France d'ouest en est. Les averses seront parfois accompagnées d’orages, surtout l'après-midi. Mais de belles éclaircies se montreront entre les averses. Le temps restera un peu plus ensoleillé entre la Côte d'Azur et la Corse. Températures en baisse sous les averses, l'après-midi 16 à 19 dans la moitié Nord, 20 à 22 dans le Sud.

Dimanche

Les passages pluvieux concerneront encore toute la France. Les pluies seront plus soutenues des Pyrénées aux frontières de l’Est avec parfois de l’orage. Quelques éclaircies reviendront par le Nord-ouest avec moins d’averses. Températures stables ou en légère baisse.  

Lundi

Temps couvert et pluvieux du Sud-ouest aux frontières de l’Est avec des pluies en atténuation en fin de journée. Averses de neige en montagne. Temps plus ensoleillé dans le Nord-ouest avec moins d’averses. Soleil près de la Méditerranée. Températures en baisse, à peine de saison.

Mardi

Temps variable avec nuages, éclaircies, et averses. Averses de neige en montagne. Vent et soleil sur le littoral méditerranéen. Températures fraiches pour la saison.

Mercredi

À lire aussi

Temps toujours changeant avec nuages soleil et averses. Averses de neige en montagne. Soleil sur le littoral méditerranéen. Températures fraiches pour une fin avril.

Jeudi

Toujours l'alternance entre nuages et soleil mais les averses devraient nettement s'atténuer. Soleil et vent près de la Méditerranée. Températures toujours en dessous des normales. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/