1 min de lecture McDonald's

McDonald's va vendre la sauce de son Big Mac à part

VU DANS LA PRESSE - La célèbre chaîne de fast-food a annoncé qu'elle allait commercialiser individuellement la sauce du Big Mac pendant quelques jours.

Un Big Mac.
Un Big Mac. Crédit : JOE RAEDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Youen
Youen Tanguy Journaliste

Les fans du célèbre burger vont être ravis. McDonald's a annoncé que le groupe allait vendre, pendant une période limitée, la sauce présente dans son Big Mac. Elle sera vendue à partir de ce mercredi 10 juin dans tous les magasins ouverts, en portion individuelle de 25ml, avec les Nuggets, les boîtes à partager chèvre ou individuellement, à 20 centimes.

Du mercredi 10 au vendredi 12 juin, l'offre sera en revanche réservée, à en croire nos confrères de BFMTV, aux personnes qui commandent via l'application McDo+. Mais à partir du vendredi et jusqu'au dimanche, tous les clients pourront commander la fameuse sauce Big Mac.

Cette sauce est probablement l'un des produits les plus célèbres de la marque, qui a tenu sa recette secrète pendant longtemps. Mais il y a quelques années, McDonald's a révélé qu'elle était composée de mayonnaise, vinaigre, poudre d'ail et d'oignon et paprika.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
McDonald's Restaurant France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants