1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Les jeunes entrepreneurs doivent apprendre à se vendre en anglais
1 min de lecture

Les jeunes entrepreneurs doivent apprendre à se vendre en anglais

À LA CONQUÊTE DE L'OUEST (4/4) - Huit entreprises françaises ont été choisies par la BPI France pour découvrir les innovations des start-up américaines. "RTL" les a suivies.

Vue aérienne de la Silicon Valley
Vue aérienne de la Silicon Valley
Crédit : HELENE LABRIET-GROSS / AFP
À la conquête de l'Ouest (4/5)
01:26
Marie-Bénédicte Allaire & La rédaction numérique de RTL

Toute la semaine, RTL vous raconte le périple de 8 start-up françaises qui sont parties en Californie pour trouver les moyens de se développer avec le soutien de Business France et de la Banque Publique d'Investissement. Les porteurs de projets doivent apprendre à se présenter, à se vendre, en anglais bien sûr. Un exercice difficile. Chaque projet doit passer l'étape incontournable pour les start-up en quête de financement ou de partenaires : le pitch.

Un exercice travaillé mais réussi par Eva Pangneux, qui présentait Hexo+, une start-up grenobloise fabricant d'un nouveau modèle de drone autonome. Si dans le public, certains saluent la qualité d'une présentation avec "beaucoup d'impact", l'essentiel demeure avant tout le produit. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/