Le cas Yasmina
Yasmina est agent immobilier et en février 2015, une cliente la mandate pour la vente de plusieurs de ses biens. Elle signe un mandat de vente exclusive. A la demande de la cliente, elle fait appel à des professionnels pour le chiffrage de travaux nécessaires aux biens. Très vite, elle trouve des clients prêts à signer un compromis de vente pour différents biens. Mais sans comprendre pourquoi, la cliente décide de tout annuler. Plus de vente, plus de signature, plus d’exclusivité. Yasmina aurait un véritable préjudice financier.
Julien Courbet et toute son équipe "ça peut vous arriver" vous donne rendez-vous au 3210 pour vous aider à résoudre vos litiges, vos dossiers.
Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.