1 min de lecture

Le coup de pompe

REPLAY - Ça Peut vous arriver ne lâche rien. L'équipe est toujours aussi déterminée et vous promet de tout faire pour vous conseiller et vous aider. Ce matin, on fait tout pour trouver une solution au problème de Frédéric.

Julien COURBET et toute l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press

Crédit : Romain Boé - Abaca Press

Ce matin, le coup de pompe

01:01:43

Julien Courbet & Marie Jansen

Je m'abonne à la newsletter « Économie »


Le cas Frédéric
Le 20 novembre 2013, Frédéric signe un devis pour une piscine enterrée à son domicile. Le PV de réception est, à son tour, signé le 28 mai 2014. Il fait inclure une option balnéo afin que son épouse infirmière, ayant des problèmes de circulation sanguine au niveau des membres inférieurs, puisse en profiter au retour de son travail. En juin 2015, cette pompe balnéo, tombe en panne. Un technicien de l'entreprise vient la démonter. Puis, le fabricant de cette pompe à qui elle est renvoyée, l'a fait livrer à son domicile. Elle est réparée et remontée à son domicile, fin août 2015. Mais cette pompe est décidément fragile…

Julien Courbet et toute son équipe "ça peut vous arriver" vous donne rendez-vous au 3210 pour vous aider à résoudre vos litiges, vos dossiers. 

Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info