Le cas Leila
En octobre 2014, les parents de Leila entreprennent la construction d’une maison et font appel à un maître d’œuvre. Les travaux devaient se terminer en décembre 2015. Mais en septembre 2015, les travaux sont interrompus suite à la constatation de plusieurs défauts (escalier mal réalisé, hauteur du sous-sol et de l’étage non conforme au permis de construire, fenêtres mal posées…). Un expert intervient et constate de nombreuses autres malfaçons. Mais les entreprises concernées refusent de reprendre ce qui a été mal fait. Le maître d’œuvre, quant à lui, serait en arrêt maladie depuis novembre 2015…
Julien Courbet et toute son équipe "ça peut vous arriver" vous donne rendez-vous au 3210 pour vous aider à résoudre vos litiges, vos dossiers.
"Lors de la diffusion des 29 septembre 2016, 30 septembre 2016 et 3 octobre 2016 de l'émission "Ça peut vous arriver", une atteinte injustifiée à l'image de la société BEISER ENVIRONNEMENT a été portée suite à une demande formulée par un client de celle-ci.
Les acheteurs de la machine vendue (un aplatisseur à céréales) par BEISER ENVIRONNEMENT, qui n'est d'ailleurs pas le fabricant, ont depuis reconnu, après expertise contradictoire, selon protocole d'accord dûment régularisé le 14 décembre 2016, que "la responsabilité de BEISER ENVIRONNEMENT du fait de la défectuosité du matériel, et des conséquences de l'indisponibilité du matériel, ne saurait être engagée".
Il est dés lors incontestable que la société BEISER ENVIRONNEMENT n'a, dans ses relations contractuelles et post-contractuelles avec le client qui a saisi Monsieur Julien Courbet, commis aucune faute
Bernard COGNIEL, Président de BEISER ENVIRONNEMENT"
….Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.