Le cas de Christophe
En septembre 2017, Christophe achète un ordinateur à son fils. Il se rend dans un magasin spécialisé et paie 799 €. Depuis cet achat, c’est une succession de cafouillages ! En juin 2018, l’ordinateur est très lent au démarrage et présente des défauts de graphisme. Le SAV du magasin dans lequel, il l’a acheté s’occupe des réparations. L’ordinateur lui est rendu avec 3 semaines de retard et cerise sur le gâteau : toutes les données qui auraient dû être sauvegardées sont perdues ! Solution de dernière minute, il fournit un disque dur externe au SAV pour tenter de récupérer des données… Mais, le magasin égare le disque dur et le retrouve finalement quelques semaines plus tard ! Certaines de ses données ont été sauvées mais pas toutes. Son ordinateur qui vient tout juste d’être réparé, tombe à nouveau en panne ! Nouvelles réparations infructueuses…. A l’heure actuelle, cet ordinateur est inutilisable, il est dans un carton, dans un coin chez Christophe. Si vous voulez témoignez : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte