1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L’objet de la semaine : des minis transats personnalisables pour enfants
6 min de lecture

L’objet de la semaine : des minis transats personnalisables pour enfants

La marque référence en matière de design en toiles de voiles recyclées, 727 Sailbags, lance une collection de minis transats, pour enfants, personnalisables. Prénom, chiffre fétiche, à vous de choisir.

Mini-transat 727 Sailbags
Mini-transat 727 Sailbags
Crédit : 727 Sailbags
Pauline Fontaine

En panne d’idées cadeaux ? Pensez aux mini-transats personnalisables, en toile de voile recyclée, imaginés par la marque 727 Sailbags. À offrir en cadeau de naissance ou tout simplement pour faire plaisir à ses petits bouts de choux ou ceux de son entourage, ces transats version junior se parent du prénom souhaité ou d’un chiffre fétiche.

Chloé, Tom, Marilou, Matys, Louise, Gabriel…. Indiquez le prénom de l’enfant à paraître sur la voile. Idem pour le chiffre 2, 7, 17, 22, 36… Choisissez un numéro clin d’œil ou bien porte-bonheur. En vert, bleu, rose ou gris, chaque réalisation est unique. Une pièce haut de gamme, originale et personnalisée idéale pour meubler et décorer la chambre des tous petits.

Mini-transat 727 Sailbags
Mini-transat 727 Sailbags
Crédit : 727 Sailbags

Avec le transat une fiche d'identification de la voile

Bien plus qu’un simple transat, ces créations raviront les amateurs de voile et plus généralement les passionnés de la mer.

En effet, les voiles utilisées par 727 Sailbags pour confectionner ses transats et autres créations - comme les sacs, les pochettes, les coussins, les poufs, les canapés, les polos et même les robes de mariées - ont toutes une histoire.

À lire aussi

Des premiers bords d’un jeune régatier tiré en Optimist, aux plaisirs des croisières familiales ou encore des grandes victoires des meilleurs navigateurs de la Course au Large, toutes les voiles ont un passé et s’offrent une deuxième vie en étant détournées.

Le plus ? Chacune est estampillée d’une fiche d’identification et propose à l’acquéreur une véritable traçabilité de la voile, du voilier, de l’équipé, des océans traversés ou encore des courses disputées … 

Mini-transat 727 Sailbags
Mini-transat 727 Sailbags
Crédit : 727 Sailbags

Mini transat 727 Sailbags, 109 €

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/