1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. L'horoscope du 23 mai 2016
3 min de lecture

L'horoscope du 23 mai 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du 23 mai 2016 de Christine Haas.

L'horoscope du 11 mai 2017
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 23 mai 2016
00:02:16
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Bélier

Vous avez décidé de prendre les choses du bon côté, de voir le verre à moitié plein et c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Et faites circuler vos idées les plus folles. Faites-vous plaisir d'une manière ou d'une autre, notamment si vous êtes du 2e décan. Pour une fois, vous n'avez pas besoin de conseils de sagesse, vous savez exactement ce que vous pouvez faire.

Taureau

Il est très possible que vous appreniez une bonne nouvelle concernant une affaire qui traînait. Si vous êtes du 2e décan, vous aurez de belles perspectives toute la semaine. Mais il faudra être patient.

Gémeaux

Ce pourrait être sympathique et chaleureux avec l'entrée de Vénus dans votre signe. Mais la pauvre chérie n'est pas dans son état normal. Ce sont surtout le 1er décan et le 2e qui auront à en souffrir. Bref, ça chauffe entre vous et un partenaire ou entre vous et vous si vous avez attrapé quelque chose. À moins qu'un choix ne soit difficile ?

Cancer

Toutes les promesses restées sans suite seront peut-être enfin tenues. Comme vous le savez déjà, cela concerne surtout les natifs du 2e décan. S'il y a une opportunité, vous pourrez en tirer parti.

Lion

À lire aussi

Si vous avez une ou des idées en tête, vous allez pouvoir les concrétiser natif de juillet. Il se pourrait même que les choses aillent plus vite que vous le pensez. Tenez-vous prêt, en particulier jeudi, où ce sont les autres, ou un autre, qui donneront un coup d'accélérateur à l'un de vos projets. Par ailleurs, le 3e décan sera lui aussi dans la ligne de mire cette semaine.

Vierge

Progressions bloquées et mécontentement sont au programme. Et pas seulement pour vous les Vierge, je pense que cela touchera tout le monde et qu'une sorte de colère sociale grondera. De quoi ronger votre frein...

Balance

Au contraire d'autres signes, vous serez content de votre semaine car vous aurez des ouvertures professionnelles, mais elles ne se concrétiseront pas de suite. Disons que ça restera peut-être au niveau des idées pour l'instant, mais comme ce sont des idées très réalisables et que vous avez sondé un peu votre entourage, vous savez que vous n'avez qu'à vous mettre au travail pour que cela donne quelque chose. De plus, il est vrai que la conjoncture actuelle n'est pas bonne pour démarrer quoi que ce soit !

Scorpion

Les opportunités qui se sont présentées et dont vous n'entendiez plus parler vont de nouveau se manifester à partir d'aujourd'hui. Surtout né après le 4 novembre. Vous avez à présent tous les atouts en main, sauf que pour l'instant, aucune promesse ne peut être tenue et qu'il y a du mécontentement dans l'air. Et pas seulement pour vous, c'est un peu général et malheureusement ça va durer tout juin.

Sagittaire

Un déblocage est en marche là-haut pour ceux du 2e décan, toutefois vous n'en aurez pas tout de suite les manifestations, il va falloir patienter jusqu'à fin juin. Et le mois de juin ne sera pas piqué des vers, vous en avez d'ailleurs déjà une idée puisque nous y sommes bientôt et que tout est en place.

Capricorne

C'est du tout cuit pour le 2e décan, la conjoncture est à présent comme une longue ligne droite qui ne peut que vous mener sur le chemin d'un beau développement. Un développement professionnel, la plupart du temps, en particulier si vous êtes né après le 4 janvier : vous nouez ou renouez avec une forme de succès et certains pourraient même se sentir honorés par une proposition.

Verseau

Votre signe a la cote en ce moment et cela va durer. Mais le 3e décan aura un travail difficile à faire ou un concurrent jaloux à gérer à partir de vendredi. À moins que vous n'ayez mal quelque part, ce qui est très possible, et que cela n'affecte votre vie quotidienne. Il faut savoir que cela durera jusqu'à fin juillet, mais tout le décan ne sera pas touché en même temps. Les plus ennuyés seront certainement ceux qui sont nés autour des 12 et 13 février.

Poissons

Né début mars, la conjoncture vous prend à rebrousse-poil et quoi que vous fassiez, vous n'aboutissez à rien de constructif. Ne tentez rien pour l'instant ! Cela ne servirait à rien qu'à vous épuiser physiquement ou moralement. La vie vous envoie un message, vous devez le décrypter et vous pourrez ensuite repartir du bon pied. Et il ne s'agit pas d'accuser les autres des tous les maux, il s'agit au contraire d'admettre votre part de responsabilité dans ce qui se passe, même si elle est minime.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte