1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 15 octobre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 15 octobre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

L'horoscope du 11 mai 2017
L'horoscope du 11 mai 2017
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 15 octobre 2015
02:20
Christine Haas

Bélier

Ce n'est pas le moment de faire le malin ou de vouloir à tout prix vous distinguer des autres. Suivez sagement les instructions qu'on vous donne.

Taureau

Vous avez développé une volonté et une inflexibilité qui sont en train de faire votre succès 2e décan, mais ce n'est pas facile à vivre pour vos proches.

Gémeaux

2e décan, vous êtes dans une sorte de tourmente, familiale ou professionnelle et vous n'avez pas d'autre solution que d'attendre que les choses se calment.

Cancer

Né dans les premiers jours de juillet, vous avez longtemps été gêné par une relation qui vous empêchait quasiment d'exister. C'est en train de changer !

Lion

À lire aussi

Vous serez encore mal embouché aujourd'hui, mais vous aurez de bonnes raisons. Partagez-les si vous ne voulez pas qu'on vous fasse des reproches.

Vierge

La conjoncture, qui voit Jupiter et Mars s'affronter chez vous, peut se retourner en votre faveur grâce à votre formidable ingéniosité, 2e décan.

Balance

On vous dit hésitant et vous nous en ferez une belle démonstration aujourd'hui, 1er décan. Avec Mercure chez vous, difficile de faire des choix. 

Scorpion

Mars et Jupiter sont en harmonie avec Pluton, une forte configuration pour le 2e décan, qui se sent prêt à tout et plus encore pour obtenir ce qu'il veut. 

Sagittaire

Le ciel valorise Pluton, ce qui vous donne une obstination que vous n'avez pas toujours. Tant mieux, vous ne laisserez rien ni personne vous abattre !

Capricorne

Pluton est chez vous et est en forme ces jours-ci ; vous détenez un pouvoir qui crée beaucoup de jalousies autour de vous. 

Verseau

Les vacances sont quasiment là, au bout de cette semaine et cela vous ennuie si vous avez des enfants, parce que vous n'avez peut-être rien prévu.

Poissons

Vous bénéficiez, 2e décan, des bons influx de Pluton et il n'est pas exclu que vous ayez une chance insolente dans une situation qui est assez risquée.

La rédaction vous recommande

 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/