Mercure et Mars se rencontrent dans votre signe quasiment toute la semaine, il ne faudra donc pas trop vous provoquer car vous aurez du répondant.
Autant en prendre votre parti, Saturne et Vénus (dans votre signe) seront toute la semaine en mauvais termes. Seul le 3e décan aura a souffrir de cette conjoncture, les autres Lion auront tout simplement tendance à se mettre à l'écart, ce qui n'est pas dans leur nature.
Vénus entrera dans votre signe samedi mais ça ne sera pas toujours un cadeau ! D'ici là, il n'y a pas de quo vous faire du mouron, alors profitez de vos congés.
Une bonne semaine pour tous, sauf que le 2e décan aura un petit conflit à gérer avec un proche et que, bien évidemment, il aura tendance à en faire une montagne.
Le 2e décan aura tous les avantages de la conjoncture et sera ravi de ses voyages, alors que le 3e décan sera au contraire désenchanté de tout, mais provisoirement.
Il se peut qu'une question d'argent vous prenne la tête cette semaine ; en tout cas vous aurez à en discuter avec un proche et ce sera certainement assez électrique.
Vous aurez un vrai effort à fournir 2e décan ! Il s'agira de maintenir le dialogue avec un proche, ou avec votre conjoint, et l'autre ne sera vraiment pas de bonne humeur.
Il se pourrait qu'il y ait des travaux chez vous, ou sur votre lieu de vacances. Inutile de vous préciser que vous supporterez mal les perturbations que cela engendrera.
Ce qui est négatif pour d'autres sera positif pour vous. L'association de Mercure et de Mars vous invite en effet à briller par votre rapidité d'esprit et votre humour.
L'orage va gronder pour les natifs du 2e décan, à qui il ne faudra pas dire un mot de travers, mais qui ne se gênera pas, lui, pour dire haut et fort tout ce qu'il pense.
Vous irez facilement vers les autres et vous ferez des relations si vous êtes du 2e décan, mais vous ne ménagerez pas toujours vos proches ; ne soyez pas trop direct.
Vous ne vous en sortirez pas trop mal avec la conjoncture ! En fait, vous serez concentré sur vous, sur vos besoins, sur vos désirs, et cela éloignera les problèmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte