1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 11 juillet 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 11 juillet 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 11 juillet 2015
01:59
Christine Haas

Cancer

Ce week-end sera agréable et marqué par des changements dans vos habitudes. Il se peut que vous ne les appréciiez pas trop au début, mais finalement ils vous plairont.

Lion

Vénus est à présent en dissonance avec Saturne et vous n'allez pas aimer ça, natif du 3e décan. Il y aura de la tristesse ou de la frustration côté coeur ou finances.

Vierge

Prévoyez une aussi bonne journée qu'hier, dédiée au voyage ou aux prises de distance. Seules Vénus et Saturne auront le pouvoir d'ennuyer le 1er décan.

Balance

Vous pourriez avoir une petite déconvenue, mais quelque chose de vraiment pas important. Une idée que vous trouviez bonne et qui ne plaît pas autour de vous.

Scorpion

À lire aussi

Vous serez parmi les plus sensibles à la dissonance Vénus/Saturne, surtout 3e décan. Quelqu'un pourrait se montrer particulièrement dur et sans cœur avec vous

Sagittaire

Si vous partez en vacances ce week-end, vous serez bien sûr très content, mais une pensée à l'arrière-plan vous chagrinera, ce qui vous empêchera de profiter à fond.

Capricorne

Une dissonance entre le Soleil et Uranus peut vous obliger à considérer une réalité qui ne vous plaît pas, mais qu'il va falloir accepter plus ou moins vite, 3e décan.

Verseau

Ce sont ceux du 3e décan qui seront sensibles à la triste dissonance Vénus/Saturne, mais pas tous. Elle vous renvoie quelques mois en arrière, et ce n'est pas agréable.

Poissons

Peu sensible aux dissonances, vous passerez une excellente journée, il y aura un changement d'environnement et d'ambiance qui vous donnera la pêche, 2e décan.

Bélier

Vous aurez du mal à vous réfréner et si vous désirez quelque chose ou quelqu'un, il vous le faudra à tout prix. Mais en ce moment, hélas, vos désirs ne font pas loi.

Taureau

Vous faites partie des signes sensibles à Vénus et Saturne, surtout 3e décan. Un problème de couple ou d'association qui est ancien, revient au premier plan.

Gémeaux

Gare aux gaffes et aux bourdes dont certains sont spécialistes, vous serez très tête en l'air aujourd'hui. Il faudra donc veiller aussi à ne pas embrasser le lampadaire, ou à ne pas oublier un petit obstacle lorsque vous serez en voiture.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/