La révolte grondera en vous dès le réveil, un événement de la veille n'a pas été digéré mais il ne vous restera plus très longtemps sur l'estomac, natif du 3e décan.
Même Saturne n'y pourra rien, vous aurez fait le plein d'optimisme et vous persuaderez ceux qui vous entourent qu'il faut garder confiance en l'avenir.
2e décan, Mars vous soutient à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 24. Vous allez pouvoir concrétiser un projet qui vous tient à cœur depuis un certain temps. Peut-être s'agit-il simplement d'un projet de vacances, mais grâce à Mars vous y avez certainement mis beaucoup d'énergie et aujourd'hui vous y êtes !
La conjoncture rallume la dissonance qu'Uranus envoie à présent au 3e décan. Le monde autour de vous change, votre équilibre antérieur n'est plus ce qu'il était.
1er et 2e décan, tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez de bonnes vacances, ou de bons moments très conviviaux, même si vous n'êtes pas parti.
Un vent de liberté souffle sur le 3e décan, très bien servi depuis quelque temps. Mais le 1er décan n'est plus à plaindre, il a retrouvé sa sérénité pour quelque temps.
Non seulement Mercure s'oppose à vous, mais Mars et le Soleil aussi. 2e décan, je crois qu'il ne faut pas que vous attendiez quoi que ce soit des autres ces temps-ci.
Tout s'est accéléré dernièrement pour ceux du 3e décan, en particulier nés autour des 9, 10 février. Mais né après le 15, au contraire rien ne semble bouger pour vous.
Si comme hier, vous avez une occasion pour un job, peut-être un job d'été, évitez d'être trop gourmand côté finances. Laissez l'employeur vous faire une proposition.
Si vous êtes du 2e décan, il va falloir vous contenir et parfois ménager ceux qui vous entourent. Vous aurez tendance à décider autoritairement pour tout le monde.
La Lune entre ce soir dans votre signe et y restera jusqu'à dimanche, tout en formant des aspects qui seront les meilleurs pour vos échanges et déplacements.
Le 3e décan a toujours les faveurs des planètes, mais les autres ne sont pas trop mal lotis. Ils ont l'occasion de profiter des bonnes choses de la vie et ne s'en privent pas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte