Prévoyez une bonne journée, vous saurez autant donner que recevoir, mais la soirée ne sera pas au diapason car l'un de vos proches risque de vous taper sur les nerfs.
Nous parlerons souvent du 3e décan pendant quelque temps parce que c'est lui qui va récolter tous les lauriers ou avoir toutes les tracasseries possibles et imaginables.
Vous êtes le spécialiste du détail et voyez souvent ce que les autres ne voient pas. Mais aujourd'hui, prenez du recul pour ne pas vous noyer dans de l'inutile.
Né début octobre, les influx de Mars vous rendent chafouin, on prend des décisions qui ne vous plaisent pas et vous n'avez pas autorité pour pouvoir les contester. Etant donné que c'est très passager, essayez de ne pas vous mettre martel en tête.
Hier nous avons vu que 1er et 2e décan ont les faveurs du ciel, mais ce n'est pas le cas du 3e décan qui pourrait voir une belle opportunité lui échapper.
Au coeur des problèmes que vous rencontrez, et pas qu'en ce moment, votre inébranlable volonté d'avoir raison. Utile très souvent mais destructrice parfois.
Le Soleil entame un aspect dynamique avec Uranus qui va vous rappeler que vous risquez d'être mis sur la touche si vous ne vous préparez pas à évoluer, 3e décan.
Le 1er décan et bientôt le 2e ont des petites contraintes peu importantes et qui n'impactent pas trop leur vie. Mais pour le 3e décan, ce sont de grosses contraintes.
Quel que soit votre décan, il y a un élément positif et dynamique dans votre ciel. En vacances ou chez vous, vous profitez d'une période où tout semble plus facile, plus ludique, et où vous n'avez pas à vous prendre la tête.
Vous accueillerez la Lune ce soir et si vous êtes né en mars vous serez trop sensible, voire trop susceptible pour qu'il n'y ait pas un petit incident avec un proche.
Il vous arrive d'avoir des moments de vide, où vous mesurez soudain l'inutilité de certaines actions, où vous vous sentez impuissant face à ce que vous devriez faire.
Né après le 16 juin, vous bénéficiez aujourd'hui encore de l'harmonie entre Mercure et Vénus. Si vous attendez un courrier, une réponse, vous serez sûrement satisfait.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte