Cette semaine sera marquée par l'arrivée de Mercure dans votre signe, ce qui va stimuler vos neurones et surtout votre envie de vous exprimer. Vous serez " cash ".
Jupiter termine sa traversée de votre signe, mais pas très tranquillement pour le 3e décan. Une " affaire " entre guillemets risque de vous plomber, né après le 16 août.
Vous avez de bons aspects et une seule dissonance, mais elle risque de jeter une ombre sur le tableau. 2e décan né après le 8, il y a un ennemi sournois à combattre.
Vous avez changé ou allez changer d'environnement et d'habitude vous n'aimez pas trop. Mais là, cela va vous aider à vider votre tête de tous les soucis accumulés.
1er et 2e décan, aucun souci ! Le 1er grâce à de bons influx de Mercure qui lui feront survoler les choses avec humour, le 2e parce qu'il saura prendre de justes décisions.
En apparence, le ciel est clément en ce qui vous concerne, le seul point un peu contrariant pourrait être vos finances et même parfois celles de votre entreprise.
Né entre le 29 décembre et le 4 janvier, vous jouerez sur du velours cette semaine, si vous ne prenez pas de décision tout seul dans votre coin. Consultez vos proches !
Ce n'est pas vraiment une semaine de détente, au contraire. Vous aurez une tonne de boulot, et ce n'est pas parce que ce sont les vacances que vous y échapperez
Le positif l'emporte nettement, à partir de mercredi il y aura trois planètes chez l'ami Cancer, qui vous donneront l'impression d'exister davantage pour les autres.
Encore une fois, le seul souci cette semaine c'est la dissonance de Pluton qui vous crée du souci professionnellement. Certains pourraient avoir à repartir de zéro
Exception fait de ceux qui sont nés après le 18 mai, vous passerez tous une semaine agréable, qui fourmillera d'amusantes rencontres et de moments plutôt ludiques.
Vous n'êtes pas les plus mal lotis, vous allez pouvoir grappiller des petits plaisirs ici et là, comme vous savez si bien le faire, et même dans les moments difficiles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte