1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 9 août 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 9 août 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 9 août 2015
02:05
Christine Haas

Cancer

Vous serez ramollo aujourd'hui, perdu dans vos pensées, mais ne luttez pas contre vous-même. Après tout c'est dimanche, vous pouvez lâcher prise, quand même !

Lion

1er décan, je vous rappelle que Mars est chez vous, vous serez susceptible, irritable, surtout aujourd'hui. En particulier si on n'est pas d'accord avec vos idées ou projets. 

Balance

La fin du signe, c'est-à-dire né après le 20 octobre, est très protégée par la conjoncture et un projet qui n'est pas nouveau pourrait arriver à maturation.

Vierge

Mercure, votre planète, occupe votre signe et si vous êtes du 1er décan, elle est libérée de Saturne. Vous êtes donc moins timide, moins replié et plus... bavard. 

Scorpion

À lire aussi

Mercure, qui gère vos échanges est très active. 1er décan, vous aurez envie de vous moquer, d'envoyer des vannes, mais vous risquez de subir un effet boomerang. 

Sagittaire

Le début du signe est toujours un peu malmené par les astres et surtout par la vie, mais vous avez une arme à présent ; Mars vous invite à vous défendre activement. 

Capricorne

Jupiter s'apprête à entrer en Vierge, une excellente conjoncture que nous détaillerons la semaine prochaine. 2e décan, sachez mettre vos doutes de côté. 

Verseau

On reparle de Mercure, qui vous donne d'excellentes idées. Alors pourquoi les décortiquer et les réduire en miettes, manqueriez-vous de confiance en vous ?

Poissons

Un dimanche en famille, rien de plus banal, sauf que si vous êtes de février vous pourrez vous expliquer avec un proche. Surtout ne refusez pas la discussion. 

Bélier

Prévoyez un dimanche plutôt joyeux, vous serez ou très entouré ou très occupé, et le temps passera à toute allure. Le 3e décan étant le mieux servi côté sentiments.

Taureau

Surveillez la dissonance de Mars, natif d'avril, ce n'est pas le moment de vous lancer dans du bricolage sauvage, vous pourriez être maladroit et vous faire mal bêtement.

Gémeaux

Votre capacité à changer d'avis et de comportement est parfois sidérante. 3e décan, on dirait que vous allez être plusieurs personnes différentes au cours de la journée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/