Mars quitte donc votre 3e décan et sa présence en Lion risque de troubler votre repos estival. Vous devrez lutter contre votre gourmandise ou vos côtés dépensiers.
Pas de précipitation, évitez tout acte impulsif et ça se passera bien. Néanmoins certains pourraient avoir de la fièvre à cause d'un petit virus qui n'est pas de saison.
Essayez d'agir pour vous, pour votre plaisir et votre bien-être : tout ce que vous entreprendrez pour les autres ne sera pas aussi satisfaisant que vous le prévoyez.
Vous aurez tendance à lâcher prise avec Mars en Lion et franchement, c'est ce qui peut vous arriver de mieux pour vous reposer et vous ressourcer sans vous ennuyer.
Mars occupera le zénith de votre thème et peut créer des petits conflits passagers en famille. Le désir de bien vous conduire vous empêchera de jeter de l'huile sur le feu.
Bonne configuration ! Grâce à Mars vous donnerez à votre vie un parfum d'aventure. Mais vous pourrez aussi faire du sport et gagner vos compétitions.
Vous avez souvent l'apparence d'un glaçon, mais il faut se méfier avec vous car il y a un feu ardent qui brûle sous la glace et la présence de Mars en Lion va le révéler.
Mars va s'opposer à vous, jusqu'au 24 août pour le 1er décan. Attention aux allergies et autres désagréments, dont la climatisation est le plus souvent responsable.
On vous reprochera, et c'est un comble, de vouloir trop en faire et de jouer la mouche du coche en voulant vous rendre utile. Ne faites rien, ça vaudra mieux.
Vous êtes bien servi par la conjoncture, 1er décan pour le moment. Vous aurez l'esprit de compétition et toutes vos entreprises ou décisions plairont à vos proches.
Mars en Lion n'est pas trop votre amie, elle vous incite à faire de l'autorité et à imposer vos volontés sans tenir compte le moins du monde de celles des autres.
Méfiez-vous de Mars en Lion, c'est un accélérateur et vous risquez de parler ou d'agir trop vite. De faire de la vitesse sur la route, par exemple. Alors prudence !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte