1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 3 novembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 3 novembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 3 novembre 2015
02:37
Christine Haas

Scorpion

Il faut, je dois, il est impératif de... Vous vous tiendrez un discours très sérieux aujourd'hui, voire moralisateur dans certains cas et parfois trop sévère. Vous aurez tendance à vous juger et à ne rien vous pardonner...

Bélier

Les apparences auront plus d'importance que d'habitude, certains d'entre vous chercheront à préserver leur image en attribuant leurs erreurs à d'autres.

Taureau

Le jugement des autres, leurs avis, les accords que vous pouvez obtenir, tout cela est très important en ce moment. Restez positif en toute circonstance !

Gémeaux

Comment vous dire... Vous n'êtes toujours pas les favoris des planètes. Surtout ne réagissez pas en vous dispersant, il faut au contraire vous concentrer. 

Cancer

À lire aussi

Vous privilégierez votre plaisir, vos intérêts et votre bien-être personnel et vous aurez bien raison. Si vous ne le faites pas, personne ne le fera à votre place.

Lion

En son dernier quartier, la Lune brille chez vous et s'allie avec Saturne pour valoriser votre expérience et vous donner plus de poids dans vos fonctions !

Vierge

Ouvrez votre parapluie, ou mettez-vous à l'abri, l'orage est sur vous, en particulier 3e décan. Mais, je vous promets que ça ira mieux dès dimanche.

Balance

Une journée sous le signe de l'amitié, de la solidarité, de l'entraide. Vous avez besoin de donner ces temps-ci mais il vous faut un retour et ça c'est nouveau !

Sagittaire

La Lune en Lion vous donnera un super moral, tout glissera sur vous car dans votre tête vous serez " ailleurs ". La bave du crapaud ne vous atteindra pas.

Capricorne

Madame, Monsieur Capricorne, quand on a d'aussi belles planètes on fait feu de tout bois et sans attendre que ça tombe on s'empresse de faire la cueillette ! 

Verseau

Plus vous aurez l'esprit d'équipe, plus vous compterez sur les autres ou les ferez participer à vos projets, plus vous en aurez des retours intéressants, 2e décan. 

Poissons

Le Poissons sera grognon aujourd'hui, qu'on se le dise. Mais comme il ne veut fâcher personne, il fera comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/